Dans votre chambre plongée dans la pénombre, le réveil affiche 3 heures du matin. Vous êtes assis dans le noir ; le cendrier devant vous est plein à craquer.
Une fois de plus, vous n'avez pas dormi. Ce sont peut être vos soucis qui vous rendent insomniaque; ou alors, vous avez bu beaucoup trop de café. Allez savoir.
Impossible de trouver le sommeil. Vous quittez votre appartement, parce que l'air frais, c'est quand même mieux que le lait chaud. Et vous vous retrouvez à marcher sans but dans la ville, ressassant vos pensées désodonnées.
C'est là que quelque chose a changé.
Vous marchez sans but dans les rues tortueuses de Mad City. Vous n'êtes plus un Dormeur. Vous êtes un éveillé. Mais les ombres que vous voyez s'étirer dans la périphérie de votre champ de vision ne sont pas de simples effets d'optique. Vous êtes devenu une cible: Ils sont là, dans les ténèbres, les griffes dégoulinantes, les Cauchemars de Mad City. Ils vous suivent, guettant le moindre faux pas pour vous dépecer vivant.
Impossible de fuir ni de se cacher. ils peuvent vous sentir. Vous êtes un phare vivant pour les monstruosités qui rampent sous la lune blafarde.
Vous devez survivre, avant que ne sonne le treizième heure. Soyez prêt. Restez Éveillé.
Don't Rest Your Head / Don't Lose Your Mind
DRYH
Format : 160 x 240 mm
Pagination : 88 pages NB sur couché 115g
Couverture : souple couleur à rabats
Façonnage : broché cousu
Finitions : pelliculage matDLYM
Format : 160 x 240 mm
Pagination : 136 pages NB sur couché 115g
Couverture : souple couleur à rabats
Façonnage : broché cousu
Finitions : pelliculage mat