NOS UNIVERS DE JEU DE RÔLE

CRIMES
L'horreur est humaine
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine ; et les passions et déviances des personnages les mènent vers leur propre enfer...

WITHIN
La peur est une prison
Within est un jeu de rôle d’épouvante, d’horreur contemporaine et cinématographique. Dans un univers qui ressemble au nôtre, à une époque qui ressemble à la nôtre, mais qui n’est pas notre monde, quelque chose de nouveau et d’inconnu prend de l’ampleur. Les personnages perçoivent eux aussi petit à petit les ombres qui se cachent dans l’obscurité...

INFECTED
Jusqu'où irez-vous pour survivre ?
Dans les ruines de la civilisation, des survivants s’accrochent, luttant pour trouver de la nourriture et vivre un jour de plus, ils doivent souvent faire des choix violents, des choix qui pourraient immanquablement déterminer s’ils ne sont pas en train de devenir comme les monstres qu’ils fuient.

LIBRETÉ
La fin de l'innocence
Libreté est un jeu de rôle qui vous invite à incarner des enfants évoluant dans un monde où les adultes ont disparu. Pour réussir à survivre dans la forteresse de Libreté, il vous faudra nouer des amitiés solides, composer avec les bandes qui tenteront de vous imposer leurs règles et surtout échapper aux sirènes de l'averse avides de chair humaine.

ZIGGURATTI
La solution est l'insurrection
ZIGGURATTI est un supplément sans système de règles qui approfondit la notion de capitalisme jusqu’à sa conclusion logique : un féodalisme technocratique déshumanisant alimenté par la peur et le mépris pour ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, se soumettre et accomplir le travail que les classes supérieures leur intiment de faire.

IMPERIUM5
Un monde de souvenirs perdus
Dans IMPERIUM5, l’humanité, privée du souvenir des temps pré-cataclysmiques, évolue dans un univers futuriste obscur et technologique.
La société, reconstruite avec le concours de l’Administration Générale et des Imperiums, forme un tissu complexe au sein duquel s’affrontent de nombreuses forces dans une fuite en avant qui semble ne pouvoir aboutir qu’au déclin inexorable du monde.