NOS UNIVERS DE JEU DE RÔLE

 
Crimes_presentation.jpg

CRIMES

L'horreur est humaine

Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine ; et les passions et déviances des personnages les mènent vers leur propre enfer...

 
Within_presentation.jpg

WITHIN

La peur est une prison

Within est un jeu de rôle d’épouvante, d’horreur contemporaine et cinématographique. Dans un univers qui ressemble au nôtre, à une époque qui ressemble à la nôtre, mais qui n’est pas notre monde, quelque chose de nouveau et d’inconnu prend de l’ampleur. Les personnages perçoivent eux aussi petit à petit les ombres qui se cachent dans l’obscurité...

 
Infected_presentation.jpg

INFECTED

Jusqu'où irez-vous pour survivre ?

Dans les ruines de la civilisation, des survivants s’accrochent, luttant pour trouver de la nourriture et vivre un jour de plus, ils doivent souvent faire des choix violents, des choix qui pourraient immanquablement déterminer s’ils ne sont pas en train de devenir comme les monstres qu’ils fuient.

 
Librete_presentation.jpg

LIBRETÉ

La fin de l'innocence

Libreté est un jeu de rôle qui vous invite à incarner des enfants évoluant dans un monde où les adultes ont disparu. Pour réussir à survivre dans la forteresse de Libreté, il vous faudra nouer des amitiés solides, composer avec les bandes qui tenteront de vous imposer leurs règles et surtout échapper aux sirènes de l'averse avides de chair humaine.

 
Zigguratti_presentation.jpg

ZIGGURATTI

La solution est l'insurrection

ZIGGURATTI est un supplément sans système de règles qui approfondit la notion de capitalisme jusqu’à sa conclusion logique : un féodalisme technocratique déshumanisant alimenté par la peur et le mépris pour ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, se soumettre et accomplir le travail que les classes supérieures leur intiment de faire.

 
  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn