top of page

Une ombre au coin d’une ruelle enténébrée. Un monstre ? Un tueur en série ? Les deux ? Non. Vous.

Vous attendez là depuis plusieurs heures, faisant fi de la pluie glacée, du voisinage peu recommandable (l’êtes-vous vous-même ?) et des rats qui vous fixent. Vous attendez là, oui, mais quoi ? Vous n’en êtes pas certain. Juste un signe. Ou peut-être l’absence de signe. Quelque chose vous persuadant que l’horreur n’est pas là, ce soir, à rôder dans les rues, mais simplement dans votre tête…

Within est un jeu de rôle d’épouvante, permettant de mettre en scène tous les types d’horreur. Autour d’un moteur de simulation solide et sans dés, le Meneur de Jeu choisira d’agréger de nombreuses options au service de l’ambiance qu’il veut mettre en place : pression, poursuites, folie, etc. Il en sera de même pour l’univers de jeu qui permet d’intégrer tout ou partie des classiques de l’horreur. Ceux-ci sont présentés, disséqués et, surtout, accompagnés de nombreux exemples d’applications directes en jeu. Avec des conseils, des dossiers thématiques, le développement d’organisations qui interagissent avec l’étrange et trois scénarios, Within vous donnera tous les éléments permettant une prise en main rapide, sinon immédiate.

Venez affronter l’horreur, y compris celle qui est en vous…

 

Venant compléter le matériel du kit du meneur, la main du Destin vous fournira les jetons nécessaires à la maîtrise de Within.

La main du Destin se compose de :

  • 1 sachet en velours noir avec le logo Within (15x20 cm)
  • 35 jetons noirs (palstique, Ø15 mm, épaisseur 4 mm)
  • 1 planche A5 de stickers (jetons + logos)
  • 5 mini-fiches de personnages

Main du Destin (Within)

20,00 €Prix
  • Sachet velours
    Format :
     150 x 200 mm

    Stickers
    Planche :
    50 stickers
    Format : 150 x 210 m
    Finitions : pelliculage soft-touch

  • Design : Jérémie Rueff

bottom of page