top of page

Monsterhearts est un jeu de rôle queer écrit par Avery Alder qui se situe aux croisements de l'urban fantasy et de l'horreur. Les joueurs y incarnent des lycéens à fleur de peau qui vivent des histoires intenses mêlant conflits interpersonnels, triangles amoureux, pulsions mal maîtrisées et trahisons.

Ces personnages ont aussi un secret. Ce sont des monstres : Vampires, Loups-garous,  Fantômes, Fées, Sorcières et bien d'autres encore.

Face à un corps qui les trahit doublement et à des envies qu'ils ne soupçonnaient pas, ces adolescents imparfaits et fascinants essaient de vivre leur vie malgré les épreuves. Ils sont confrontés à la fois à leur propre confusion, à cette saleté de devoir de maths qui approche, aux injonctions permanentes de ceux qui se croient meilleurs qu'eux et à leurs propres instincts qui leur hurlent de tout envoyer chier.

Monsterhearts vous propose de jouer des aventures à l'ambiance proche de celles que l'on peut trouver dans des séries comme Buffy, Teen wolf, Misfits, Vampires Diaries, et Riverdale, ou dans des films comme Carrie, Dangereuse alliance, Ginger Snap, Jennifer's Body, The Faculty ou Twilght.

Monsterhearts - Volume 1

40,00 €Prix
    bottom of page